La SAIEM lance son Plan Stratégique du Patrimoine

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2017 sera belle et bien une année ambitieuse pour la SAIEM qui élaborera son Plan Stratégique du Patrimoine !

La première question qui se pose est la suivante : Pourquoi développer un plan stratégique de patrimoine ? Parce qu’un PSP est une démarche dont l’objet débouche sur l’élaboration d’un document dégageant des options stratégiques claires à 5 ans quant aux différentes évolutions possibles en matière d’investissements, d’attractivité mais aussi d’occupation sociale.

La dimension stratégique du plan signifie qu’il doit permettre la coordination d’actions successives (politique d’entretien et de grosses réparations, une politique de gestion, politique …) visant à rendre un meilleur service aux habitants.

2017 sera belle et bien une année ambitieuse pour la SAIEM qui élaborera son Plan Stratégique du Patrimoine !

La première question qui se pose est la suivante : Pourquoi développer un plan stratégique de patrimoine ? Parce qu’un PSP est une démarche dont l’objet débouche sur l’élaboration d’un document dégageant des options stratégiques claires à 5 ans quant aux différentes évolutions possibles en matière d’investissements, d’attractivité mais aussi d’occupation sociale.

La dimension stratégique du plan signifie qu’il doit permettre la coordination d’actions successives (politique d’entretien et de grosses réparations, une politique de gestion, politique …) visant à rendre un meilleur service aux habitants.

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2017 sera belle et bien une année ambitieuse pour la SAIEM qui élaborera son Plan Stratégique du Patrimoine !

La première question qui se pose est la suivante : Pourquoi développer un plan stratégique de patrimoine ? Parce qu’un PSP est une démarche dont l’objet débouche sur l’élaboration d’un document dégageant des options stratégiques claires à 5 ans quant aux différentes évolutions possibles en matière d’investissements, d’attractivité mais aussi d’occupation sociale.

La dimension stratégique du plan signifie qu’il doit permettre la coordination d’actions successives (politique d’entretien et de grosses réparations, une politique de gestion, politique …) visant à rendre un meilleur service aux habitants.