RECEPTION PUBLIC – COVID 19

Partager

Depuis le lundi 8 juin, les modalités d’accueil du public évolue.

Néanmoins, nous vous recommandons de toujours favoriser les contacts téléphoniques ou par mail.

gestionlocative@paysdemeauxhabitat.fr pour les demandes administratives ou en cas de difficultés de paiement.

loyersetcharges@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les avis d’échéance ou sur les régularisations de charges ou d’eau.

www.demande-logement-social.gouv.fr ou par mail accueil@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les demandes de logement.

Les gardiens pour les réclamations techniques, leurs numéros de téléphone sont affichés dans les halls d’immeuble.

En dehors des horaires des gardiens du lundi au vendredi de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés : 24h/24 pour signaler toute urgence technique les locataires doivent contacter la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.

Restons vigilants ensemble.

 

 

Depuis le lundi 8 juin, les modalités d’accueil du public évolue.

Néanmoins, nous vous recommandons de toujours favoriser les contacts téléphoniques ou par mail.

gestionlocative@paysdemeauxhabitat.fr pour les demandes administratives ou en cas de difficultés de paiement.

loyersetcharges@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les avis d’échéance ou sur les régularisations de charges ou d’eau.

www.demande-logement-social.gouv.fr ou par mail accueil@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les demandes de logement.

Les gardiens pour les réclamations techniques, leurs numéros de téléphone sont affichés dans les halls d’immeuble.

En dehors des horaires des gardiens du lundi au vendredi de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés : 24h/24 pour signaler toute urgence technique les locataires doivent contacter la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.

Restons vigilants ensemble.

 

 

Partager

Depuis le lundi 8 juin, les modalités d’accueil du public évolue.

Néanmoins, nous vous recommandons de toujours favoriser les contacts téléphoniques ou par mail.

gestionlocative@paysdemeauxhabitat.fr pour les demandes administratives ou en cas de difficultés de paiement.

loyersetcharges@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les avis d’échéance ou sur les régularisations de charges ou d’eau.

www.demande-logement-social.gouv.fr ou par mail accueil@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les demandes de logement.

Les gardiens pour les réclamations techniques, leurs numéros de téléphone sont affichés dans les halls d’immeuble.

En dehors des horaires des gardiens du lundi au vendredi de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés : 24h/24 pour signaler toute urgence technique les locataires doivent contacter la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.

Restons vigilants ensemble.