REPRISE ACTIVITE PROGRESSIVE

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Depuis ce lundi 11 mai 2020, Pays de Meaux Habitat reprend progressivement l’ensemble de ses activités et services.

Le standard téléphonique est désormais ouvert et vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.60.23.37.37 ainsi que par e-mail du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00.

Des adresses mails spécifiques sont mises en place en fonction de vos demandes :

gestionlocative@paysdemeauxhabitat.fr pour les demandes administratives ou en cas de difficultés de paiement.

loyersetcharges@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les avis d’échéance ou sur les régularisations de charges ou d’eau.

www.demande-logement-social.gouv.fr ou par mail accueil@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les demandes de logement.

Les gardiens pour les réclamations techniques, leurs numéros de téléphone sont affichés dans les halls d’immeuble.

En dehors des horaires des gardiens du lundi au vendredi de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés : 24h/24 pour signaler toute urgence technique les locataires doivent contacter la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.

L’accueil ne se fera QUE sur rendez-vous fixé par les équipes de Pays de Meaux Habitat.

Nous vous remercions de votre vigilance et sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

 

Depuis ce lundi 11 mai 2020, Pays de Meaux Habitat reprend progressivement l’ensemble de ses activités et services.

Le standard téléphonique est désormais ouvert et vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.60.23.37.37 ainsi que par e-mail du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 et le vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h00.

Des adresses mails spécifiques sont mises en place en fonction de vos demandes :

gestionlocative@paysdemeauxhabitat.fr pour les demandes administratives ou en cas de difficultés de paiement.

loyersetcharges@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les avis d’échéance ou sur les régularisations de charges ou d’eau.

www.demande-logement-social.gouv.fr ou par mail accueil@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les demandes de logement.

Les gardiens pour les réclamations techniques, leurs numéros de téléphone sont affichés dans les halls d’immeuble.

En dehors des horaires des gardiens du lundi au vendredi de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés : 24h/24 pour signaler toute urgence technique les locataires doivent contacter la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.

L’accueil ne se fera QUE sur rendez-vous fixé par les équipes de Pays de Meaux Habitat.

Nous vous remercions de votre vigilance et sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.

 

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www.demande-logement-social.gouv.fr ou par mail accueil@paysdemeauxhabitat.fr pour des renseignements sur les demandes de logement.

Les gardiens pour les réclamations techniques, leurs numéros de téléphone sont affichés dans les halls d’immeuble.

En dehors des horaires des gardiens du lundi au vendredi de 17h30 à 8h00 – le week-end et les jours fériés : 24h/24 pour signaler toute urgence technique les locataires doivent contacter la centrale d’appels au 01.60.01.60.01.

L’accueil ne se fera QUE sur rendez-vous fixé par les équipes de Pays de Meaux Habitat.

Nous vous remercions de votre vigilance et sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau.